Un chien et son maître

Un chien et son maître
Promenade Rivière Doncaster

Maya hiver

Maya hiver
Maya 3 ans

Prête à partir!

Prête à partir!
J'attends! Let's go!

samedi 15 mai 2010

Bien-être social pour chiens--Welfare for Dogs

Le Canada est le plus meilleur bon pays au monde comme disait si bien l'honorable Jean Chrétien.
En voici la preuve.


To dog lovers everywhere. lol 
  
                  


Ce matin je suis allé faire une demande de Sécurité Sociale pour mes chiens. La dame a dit "Je regrette mais les chiens ne sont pas éligibles". Alors, je lui ai expliqué que mes chiens étaient de couleurs différentes, sans emploi, paresseux, ne parlaient pas Anglais et n'avaient aucune idée qui étaient leurs parents. Ils s'attendent à ce que je les nourrissent, leurs fournissent un logis et des soins médicaux, et se sentent coupables d'être des chiens.

La dame se mit à feuilleter son livre de lois sur l'admissibilité aux prestations. Mes chiens reçoivent leurs chèques vendredi!

Quel beau pays nous avons!

---------------------------------------------

This morning I went to sign my Dogs up for welfare. At first the lady said, "Dogs are not eligible to draw welfare". So I explained to her that my Dogs are mixed in color, unemployed, lazy, can't speak English and have no frigging clue who their Daddies are. They expect me to feed them, provide them with housing and medical care, and feel guilty because they are dogs.

So she looked in her policy book to see what it takes to qualify. My Dogs get their first checks Friday.

Damn!! This is such a great country.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire