Un chien et son maître

Un chien et son maître
Promenade Rivière Doncaster

Maya hiver

Maya hiver
Maya 3 ans

Prête à partir!

Prête à partir!
J'attends! Let's go!

samedi 14 novembre 2009

Pourquoi ce blog?


Pour le fun!
Sérieusement, je suis passionné du monde canin et j'ai pensé que d'échanger sur le sujet pourrait être enrichissant.
Bienvenue chers(ères) cynophiles.
Il sera question de tout ce qui touche aux chiens, leur éducation, leurs comportements, de la maternelle au niveau compétition.
Je vis présentement avec une superbe femelle Berger Allemand et nous sommes sur le point d'obtenir son CD (Chien de Compagnie) en obéissance.

Alors, encore une fois je vous souhaite la bienvenue et si vous avez des questions je me ferai une joie de vous répondre avec diligence et honnêteté.

LeNordais

2 commentaires:

  1. J'AI RÉUSSIE À NOURRIR LES POISSONS.. super.. Bye Lynda

    RépondreEffacer
  2. C'est amusant de les voir se lancer sur la nourriture.

    RépondreEffacer